Elèves ingénieurs, rencontrez votre futur employeur au Meet'ingé !

Un évènement partenaire Syntec Ingénierie

Une délégation d'élèves ingénieurs Polytech a participé au Meet'ingé, le grand forum de recrutement pour les étudiants et jeunes diplômés, jeudi 25 octobre à Paris.

Organisé par le Syntec-Ingénierie, la fédération professionnelle de l’ingénierie, partenaire privilégié de Polytech Annecy-Chambéry, Meet’ingé réunit plus de 500 professionnels : entreprises, industriels, donneurs d'ordre... Une belle occasion pour les futurs ingénieurs Polytech de rencontrer des entreprises nationales et internationales, d'échanger sur leurs projets professionnels, et de chercher un stage.

Polytech Annecy Chambéry était représentée par un groupe de 30 élèves en 4ème ou 5ème année de formation ingénieur  Environnement Bâtiment Energie, Instrumentation Automatique Informatique et Mécanique Matériaux.  Ils étaient accompagnés par Julie Dessoubrie, chargée de mission au Club des entreprises et Benoit Stutz, enseignant-chercheur et directeur adjoint en charge des relations entreprises et de la recherche à Polytech Annecy-Chambéry.

Une journée riche en rendez-vous avec les professionnels de l’ingénierie et les recruteurs

• Avec la présence de près de 40 entreprises en pleine expansion dans les domaines de l’industrie et de la construction qui proposeront des offres de stage, d’alternance et d’emploi
  • Des ateliers speed coaching et Bar à Cv animés par des RH d’entreprises
  • Des conférences sur l’international, l’innovation et la féminisation