Don de sang à Polytech sur le site d'Annecy

Concert, Rubik's Cube, et magie pour la bonne cause !

L’Etablissement français du sang et le Lions Clubs International, organisent un don de sang le 12 décembre à Polytech sur le site d'Annecy, dans le cadre de l'opération ''Sang pour sang campus''. Objectif 120 dons de sang  : êtes-vous prêts à relever le défi ?

Bryan Fauquembergue et Robin Colliaux, tous deux élèves en 3ème année de formation ingénieur Informatique Données Usages, se sont mobilisés pour participer à la logistique de cet évènement. Ils ont notamment construit un programme original pour animer la journée : polaroïd, magicien, concert, champion de rubik’s cube vous attendent ! Outre l'acquisition de compétences en organisation et de travail en équipe, nos deux élèves s'impliquent dans une action sociétale avec des valeurs fortes de solidarité et de citoyenneté.

Au programme des animations

• Concert,  avec le groupe  Jodge Trotter à 12h
  • Démonstration de Rubik's Cube, avec Alexandre Carlier, champion de France de « speedcubing », élève ingénieur à Polytech Annecy-Chambéry
  • Close up magie, avec le magicien Corentin Fayard