Salon de l'orientation Polytech

Dessinez votre avenir : devenez ingénieur Polytech !

Vous souhaitez en savoir plus sur les formations ingénieurs du réseau Polytech ? Rendez-vous sur le salon virtuel Polytech du 31 mars au 25 juin 2021. Les 15 écoles d'ingénieurs Polytech, la FEDERP (Fédération Des Elèves du Réseau Polytech) et Polytech Alumni y tiendront des stands pour répondre à toutes vos questions.

Les journées portes ouvertes et les salons sont des événements et des outils incontournables de l’orientation des étudiants, mais la crise sanitaire a rendu cette étape plus délicate pour faire des choix pertinents et adaptés. Le réseau Polytech répond à cette attente en créant un salon virtuel spécial orientation Polytech. Deux conférences proposeront d’éclairer les visiteurs sur les modalités d’admissions communes aux écoles du réseau Polytech.

Cet événement s’adresse aux candidats potentiels et aux parents qui souhaitent s’informer sur les écoles du réseau, ses formations, les processus d’admissions et les débouchés. Des personnels, des enseignants et des élèves les accompagneront pour dessiner leur avenir.

Salon spécial admissions Polytech