Déjà plus de 12 000 € récoltés pour aider les élèves en difficulté !

Cagnotte solidaire du réseau Polytech

Le réseau Polytech a lancé une cagnotte solidaire début avril, afin de venir en aide aux élèves ingénieurs en situation précaire pendant la crise sanitaire. Et les donateurs ont répondu massivement à l'appel : plus de 12 000 € ont été récoltés. Leur générosité témoigne de la forte solidarité des membres du réseau Polytech.

Grâce aux dons, la fondation Polytech a déjà pu verser des aides aux étudiants en difficulté pour payer leur loyer, leurs charges locatives ou pour s'alimenter correctement. Les situations rencontrées s'expliquent principalement par les ruptures de stages, les arrêts des jobs étudiants, les blocages des transferts d'argent internationaux.

Pour soutenir les élèves du réseau Polytech

• Vous souhaitez participer à cette cagnotte ? Il n’est pas trop tard pour nous rejoindre en cliquant sur ce lien.
  • Les dons donnent droit à une réduction fiscale, tant pour les particuliers que les entreprises.

Pour demander une aide pour un élève ingénieur Polytech