3 rencontres métiers "Poly'Thématiques"

Pour construire son projet professionnel

Les prochaines conférences métiers "Poly'Thématiques" proposées par le Club des Entreprises, auront lieu les 10, 11 et 18 mars à Polytech sur le site d'Annecy. Ainsi des professionnels ingénieurs des entreprises Be Ingeneering, Crédit Agricole, NTN, Sopra Steria et les ''Travaux Sous terrains : l'Avenir'', viendront à la rencontre des élèves, selon leurs spécialités de formation ingénieur.

Ingénieur d'étude, ingénieur projet, ingénieur méthode, ingénieur process, ingénieur recherche et développement, ingénieur manager, ingénieur consultant, ingénieur créateur d'entreprise... Les métiers de l'ingénieur sont multiples, comment choisir ?

L'objectif est de créer des échanges riches entre professionnels et étudiants pour expliquer la réalité d'un métier, briser les idées reçues et pourquoi pas, faire naître des vocations !

• Quand ?

► Le mardi 10 mars 2020 à 17h, pour les élèves en 4ème année de formation ingénieur Mécanique Matériaux

► Le mercredi 11 mars 2020 à 17h, pour les élèves en 4ème année de formation ingénieur Instrumentation Automatique Informatique

► Le mercredi 18 mars 2020 à 17h, pour les élèves en 3ème année de formation ingénieur Informatique Données Usages