Conférence anciens élèves Polytech sur le site de Chambéry

Ingénieur méthodes ou R&D, développeur, chargé d'affaires.... Comment choisir ?

Les témoignages d'anciens sont essentiels pour aider les élèves ingénieurs dans leur choix de parcours, et la construction de leur projet professionnel. Pour ce faire, le service relations entreprises de l'école organise une rencontre avec trois diplômés de Polytech Annecy-Chambéry, le chargé de mission du Club des entreprises, à destination des élèves en formation ingénieur Environnement Bâtiment Energie, le 8 février prochain.

"Quels sont les métiers possibles, dans quels secteurs d'activités ? Mais aussi quels sont les critères de recrutement ?" Voici des questions qui alimenteront les échanges entre professionnels et ingénieurs en devenir.

Au programme

• 13h30 - 14h15 : conférence / débat "Saisir des opportunités pour progresser !" animée par Jean-Pierre FIDIER, chargé de mission au Club des entreprises, ingénieur avec un parcours de formation atypique et une belle carrière
  • 14h30 - 16h00 : table ronde "La vie d'un ingénieur après Polytech" avec :

► Joffrey BRUDER, Ingénieur travaux et maître d'œuvre d'exécution chez PATRIARCHE - promo 2016
      ► Jean CUENOT, Chargé d'affaires chez CLER Ingénierie - promo 2017
      ► Hugo EMONET, Ingénieur méthodes chez OEE CENTRE - promo 2017