Concours photos #polytecharoundtheworld

and the winners are...

Adèle, Titouan et Clare remportent le concours photos #polytecharoundtheworld 2019 ! Les élèves-ingénieurs partis à l'étranger en semestre d'études ou en stage, ont été invités à participer au concours photos du 26 août au 24 novembre 2019.

Le challenge ? Réaliser une photo à l'étranger, avec un goody Polytech ou un accessoire rose, à côté d'un monument célèbre, sur un lieu mythique, ou tout autre endroit permettant de reconnaitre le pays. Les gagants remportent un pack de goodies ''baroudeur Polytech''. Deux prix sont decernés : le prix du public totalisant le plus de votes sur les réseaux sociaux Polytech Instagram et Facebook, et le prix coup de coeur du service communication.

Elèves-ingénieurs prochainement en mobilité, rendez-vous pour le concours #polytecharoundtheworld 2020, faîtes-nous voyager !

Les gagnants

• Prix du public

Le "prix du public" est attribué à Adéle Gaté et Titouan Sauvage partis au Pérou, ingénieurs Environnement Bâtiment Energie, totalisant 210 votes sur Facebook et Insatgram

Adèle Titouan, Titouan Sauvage, ingénieurs Polytech

• Prix coup de coeur

Le "prix coup de coeur du service communication'' est attribué à Clare Geray partie en Hollande, élève en 5ème année de formation ingénieur Mécanique Matériaux.

Clare Geray, ingénieure Polytech

Les participants du concours 2019