Posez toutes vos questions sur le concours Geipi Polytech

Les réponses en direct sur Campus Channel le 20 janvier

Le concours Geipi Polytech passera son "Grand oral" lundi 20 janvier de 18h00 à 19h00, en direct sur Campus Channel. Rendez-vous dès aujourd'hui sur le site de Campus Channel pour poser toutes vos questions. Fabrice GUERIN, Président du concours et Directeur de l'ISTIA Angers, y répondra en direct.

Pour ne rien rater

• Rendez-vous sur le site de Campus Channel et cliquez sur "Prévenez-moi" pour recevoir un rappel avant le Live.
  • Le "Grand Oral" du concours Geipi Polytech sera également diffusé en Facebook Live Campus Channel

Le concours Geipi Polytech quesako ?

Le concours Geipi Polytech c’est tout simplement l'un des plus grands concours post bac d’entrée en formation ingénieur en France, pour les bacheliers S, STI2D et STL. Les écoles du concours Geipi Polytech sont toutes des écoles publiques habilitées par la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs).

Campus channel Oral Geipi Polytech