Chat concours Geipi Polytech en direct

Les réponses à toutes vos questions sur le concours d'entrée en école d'ingénieur après le bac

Chattez en direct avec le Concours Geipi Polytech, mercredi 17 avril de 15h à 17h. Posez toutes vos questions sur le déroulement du concours, l'épreuve écrite, l'entretien de motivation, les écoles, les résultats, etc.

Vous pouvez dès maintenant poster vos questions en vous connectant sur le site du Concours Geipi Polytech.

Le concours Geipi Polytech c’est tout simplement l'un des plus grands concours post bac d’entrée en écoles d’ingénieurs en France : 34 écoles sont accessibles après un bac S, et 16 après un bac STI2D, dont Polytech Annecy-Chambéry. Ces écoles délivrent le diplôme d’ingénieur car elles sont habilitées par la Commission des Titres d'Ingénieurs - CTI. Ce sont toutes des écoles publiques.

En attendant le chat du 17 avril, découvrez le replay du grand oral du Concours Geipi Polytech.