Ca déménage à Polytech !

En juillet sur les deux sites

L'école d'ingénieur.es emménage dans ses nouveaux locaux sur le site de Chambéry, et réorganise son administration sur le site d'Annecy. L'ensemble du personnel mettra tout en oeuvre pour continuer à apporter le meilleur service, et vous remercie par avance pour votre patience pendant cette phase de transition. Pendant le déménagement en juillet, on trie, on emballe, on s'organise dans la bonne humeur !

Ca déménage sur le site de Chambéry

Polytech se prépare à accueillir ses élèves dans un superbe édifice de 3500 m² sur le campus de Savoie Technolac. 3 ans après le démarrage des travaux, ce nouveau lieu de formation spacieux et lumineux facilitera les échanges et partages, tout en étant performant énergétiquement. En effet, le bâtiment à forte inertie thermique permettra de réaliser 20% d'économie d'énergie par rapport à la norme RT2012 de la réglementation thermique des bâtiments “Grenelle Environnement”.

Ca déménage sur le site d'Annecy

Afin d'accueillir dans de meilleures conditions nos élèves de plus en plus nombreux dans les services aux étudiant.es, notamment aux relations entreprise et international, les bureaux de l'admnistration bougent. Cette nouvelle organisation apportera plus d'espace pour une meilleure qualité de vie au travail.