Avis de vacance des fonctions de direction de l'école d'ingénieurs

Ouverture des candidatures

La vacance du poste de directeur de Polytech Annecy-Chambéry, l'école d'ingénieurs de l'Université Savoie Mont blanc, a été déclarée au bulletin officiel du Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, le 31 mars 2022.

Le remplaçant de Philippe Bolon, directeur de Polytech Annecy-Chambéry depuis septembre 2017, sera nommé par le ministre chargé de l'enseignement supérieur, sur proposition du conseil d'école. Son mandat est de cinq ans renouvelable une fois. La prise de poste s'effectuera à partir du 1er septembre 2022.

Conformément aux dispositions de l'article L. 713-9 du Code de l'éducation, le directeur est choisi dans l'une des catégories de personnels ayant vocation à enseigner dans l'école, sans condition de nationalité.

Candidature

Les candidatures doivent être envoyées au Président de l'Université Savoie Mont Blanc au plus tard le 5 mai 2022 :