24h de live avec les ingénieurs Polytech

Jeux, sport, festival musique, cuisine, séquences ''raconte moi''

Un live de 24 heures les 8 et 9 mai, pour discuter, échanger, s’amuser, se retrouver, tous ensemble. Tel est l'évènement ''100% à la maison'' proposé par Polytech Alumni, et mis en oeuvre avec l'Association des Ingénieurs de Polytech Annecy-Chambéry (ADIPAC) et Alumni Polytech Marseille. 24 heures pour se divertir, voyager dans le passé, le futur et partager un bon moment.

« Tous les intervenants sont des diplômés du réseau Polytech. Le live sera retransmis sur la plateforme Twitch. Les spectateurs pourront nous rejoindre vendredi 8 mai à partir de 15h sur Discord pour interagir en direct lors des sessions jeux et "raconte moi".  C'est un évènement créé par les almuni et pour les alumni, mais les élèves ingénieurs Polytech sont bien sûr les bienvenus ! » précise Adrien Cochet, ingénieur diplômé de Polytech Annecy-Chambéry, et président de l'ADIPAC.

Au programme du live polytech alumni

• Des jeux de plateau en ligne, blindtest, etc.
  • Des séquences "Raconte moi" : "Raconte moi ton meilleur souvenir à Polytech", "Raconte moi ce qui donne du sens à ta vie après le diplôme"
  • Un festival musique toute la nuit (en remplacement du Beach de Montpellier) avec Exo Sound
  • Du sport avec un coach de Courir à Lyon
  • Et de la cuisine avec des chefs !

Live Polytech Alumni

Programme live Polytech Alumni