Journée portes ouvertes à l'école d'ingénieur.es

Visitez Polytech Annecy-Chambéry !

Vous souhaitez devenir ingénieur.e pour relever les défis de demain ? Rencontrez les élèves ingénieur.es et les enseignant.es de Polytech Annecy-Chambéry lors de la journée portes ouvertes de l'Université Savoie Mont Blanc, le samedi 10 mars, de 9h à 15h.

Dans un cadre de travail exceptionnel entre lacs et montagnes, vous découvrirez les équipements pédagogiques à la pointe de la technologie des 5 formations ingénieur.es :

AU PROGRAMME SAMEDI 10 mars

• Animations vie étudiante : découverte de la richesse de la vie étudiante avec le Bureau Des Elèves et son club de robotique, ses clubs sportifs avec notamment Polytech Mont Blanc, les évènements du réseau Polytech, etc.
  • Visite des campus de l'université Savoie Mont Blanc
  • Découverte des services étudiants à l'université : logement, restauration, transport, bibliothèque, sport, etc.

• Facbook

Suivez #Polytech Annecy-Chambéry